Catégories

Les plages roses de Tikehau à découvrir en amoureux

Les plages roses de Tikehau à découvrir en amoureux

Les bataves en amoureux sont des moments pour renforcer les liens dans le couple. Généralement, les couples veulent s’offrir des moments inoubliables et les plages roses de Tikehau constituent un véritable arbre de paix pour ceux qui s’aiment. Les découvrir à deux et y passer du temps, rendrait votre séjour très agréable et renforcera vos liens. Découvrez avec nous ce qu’offre les plages roses de Tikehau aux amoureux qui vont en découverte.

 Pourquoi découvrir les plages roses de Tikehau en amoureux ? 

En tant qu’Atoll cher aux polynésiens, Tikehau est doté d’un lagon exceptionnel et particulier de 26 km. Ce long lagon possède une forme de couronne et donne l’impression d’une immense piscine ouverte. Tikehau apparaît donc comme idéal avec ses allures de cartes postales grâce à sa multitude de motus aux plages de sable rose.

Lire également : Quel est le prix d'un tour du monde en croisière MSC ?

Tout comme l’indique son nom, la destination s’érige en barbare de paix pour tous ceux qui s’y rendent, en particulier les amoureux. Il faut savoir que Tikehau signifie « arrivée paisible », c’est de qui relie son nom à son identité non seulement romantique, mais aussi paradisiaque. C’est alors, qu’on prend rapidement la mesure de l’atmosphère paisible régnant au sein de cet Atoll. Il faudrait avouer qu’au sein des Tuamotus, il fait bon vivre et la vie y est simple et tranquille. Les habitants de la région exposent un quotidien rythmé avec l’arrivée des cargos pour la pêche dont ils vivent net et la présence des cocoteraies.

Cet Atoll est considéré comme le plus poissonneux d’un monde grâce à la faune sous-marine hors du commun qu’elle abrite. C’est un véritable paradis bleu pour les amoureux qui désirent faire quelques activités et profiter d’un moment paisible à deux.

A découvrir également : Quelles sont les plus belles destinations de voyage de noces ?

Qu’est-ce que ces plages offre aux amoureux ? 

Les plages de Tikehau constituent un lieu non seulement paisible, mais elles vous offrent de quoi admirer et photographier des phénomènes naturels exceptionnels. Ce sable coloré qu’à l’habitude, de fouler, ses habitants, de leurs pieds depuis leur tendre enfance, constituent une belle découverte pour les couples en rabibochage. C’est le parfait endroit pour faire une belle promenade en amoureux. Le couché du soleil sur ces plages aux couleurs particulières et ses eaux sont idéales pour y faire une croisière au coucher du soleil, des plus spéciales.

En outre, il n’y a pas meilleur endroit que cet atoll pour s’initier à la plongée sous-marine à deux. C’est l’une des meilleures excursions en amoureux que vous offre l’île la plus poissonneuse du monde. Vous pourrez même y visiter l’île aux oiseaux après avoir profité au maximum du paysage authentique de ces plages roses.

Articles similaires

Lire aussi x