Catégories

Où partir en lune de miel en mars ?

Où partir en lune de miel en mars ?

En mars, la froideur hivernale commence par laisser place à la première lueur du printemps. C’est une atmosphère idéale qui convient à un projet de voyage de noces. Toutefois, ou bien partir en lune de miel en mars ? Les destinations à ne pas manquer sont les suivantes.

Se rendre à Cuba

Cuba est une destination mythique aux yeux de nombreux époux. La raison : la tonne d’image épique qu’elle offre. Allant des veilles voitures américaines de La Havane au portrait de Che Guevara aux murs, vous serez conquis. Certains de vos clichés réalisés sur place se confondront même avec la réalité. À La Havane, vous découvrirez toute la richesse de la culture cubaine. Vous tomberez à de nombreuses reprises sur des musiciens de rues et danseurs de rues salsa et virtuose. Ils vous offriront un spectacle sans pareil. Vous verrez également des ateliers d’artistes. Ceux-ci établissent une position généralement aux détours d’une friche industrielle comme d’un bâtiment baroque délabré. Ils sont loin de ne pas être attrayants. Sur place, n’oubliez pas de vous promener le long du Malecón. Vous aurez en ligne de mire une formidable vue sur la mer turquoise. 

A lire en complément : Quel est le prix d'un tour du monde en croisière MSC ?

Visitez le Mexique

Le pays des mariachis saura également vous faire passer une excellente lune de miel. Avec des plages de sable blanc, des romantiques vestiges préhispaniques, une nature luxuriante, le Mexique à tout, pour vous plaire. En effet, ce n’est pas pour rien, elle est une destination phare pour les jeunes mariés. Oubliez les histoires de cartel que vous avez pu suivre à la télévision. La réalité est tout autre sur place. Dans le capital mexicain, les musées se confondent en rooftops ou vous aurez à la fois gastronomie et vue sur la ville. En cité, n’hésitez pas à visiter des villes comme San Miguel d’Allende ou Puebla. Elles vous offriront une escapade authentique dans un écrin architectural. Vous pourrez également plonger au cœur des secrets de mystérieuse civilisation. Pour ce faire, visitez des sites mayas et aztèques comme Teotihuacan et Monte Alban. 

A lire aussi : Les plages roses de Tikehau à découvrir en amoureux

Faite un tour au Japon

Vous voulez un séjour contemplatif et trépidant ? Si oui, le Japon est : très bien placée pour vous accueillir. Dans ce pays, tout ce change en découverte inattendue. Vous alternerez entre ambiance chaude d’une salle d’arcade et zen total d’une cérémonie de thé. Entre chambres avec vue sur la forêt et futon a même le sol, vous serez satisfait. Évidemment, le Japon, ce sont également de magnifiques lieus. Visitez alors Tokyo, Kyoto et Osaka, vous ne serez pas déçu.

Articles similaires

Lire aussi x