Catégories

Où faire votre faire-part de mariage ?

Où faire votre faire-part de mariage ?

La mairie, l’heure et la date de la cérémonie de mariage sont annoncées. Heureux de la bonne nouvelle, vous avez hâte de la partager à vos proches. Il vous faut donc un faire-part qui reflète l’image de votre mariage. Voici des sites sur lesquels vous pouvez réaliser votre faire-part de mariage.

Monfairepart

C’est une papeterie qui correspond à la hauteur de l’évènement que vous célébrez. Avec Monfairepart, obtenez des faire-part sur mesure qui abordent les thèmes comme romantisme, chic, vintage, originale, champêtre. Il y a même une page blanche pour laisser libre cours à votre imagination du début jusqu’à la fin. Plus de 7000 modèles sont disponibles sur le catalogue et vous trouverez sans doute celui qui vous correspond le plus. Personnalisez le faire-part choisi comme vous le souhaitez pour qu’il reflète totalement l’image que vous voulez donner à votre mariage.

A lire en complément : Pourquoi engager un photographe de mariage ?

Canva

Créer un faire-part de mariage rapidement et sans aucuns frais est un véritable jeu d’enfant sur Canva. L’organisation du mariage est déjà assez stressante. Ce site vous propose alors de créer votre faire-part électronique ou imprimé en haute définition pour éblouir vos invités, et ce, sans effort. Vous y trouverez de magnifiques modèles élégants raffinés, somptueux, originaux et minimalistes. Parmi ces derniers, vous prendrez celui qui vous convient le plus et le personnaliserez. C’est toute une bibliothèque à explorer pour choisir le meilleur modèle de faire-part. Vous avez la possibilité d’ajouter des images, de modifier les polices et couleurs pour rendre votre carte unique.

Popcarte

La papeterie qu’il vous faut pour annoncer la bonne nouvelle et convier vos proches est Popcarte. Elle propose de jolies cartes à des prix raisonnables. Donnez donc à vos invités un avant-gout de la fête avec un faire-part qui correspond à votre thématique de mariage. Avec des polices uniques et des jeux de couleur, votre faire-part sera mis en valeur sur ce site. Même sans thème de mariage, personnalisez votre carte avec des photos, des accessoires et des textes avec une bonne dose d’inspiration. Le catalogue déjà disponible vous aidera à trouver des idées pour mieux annoncer les festivités de mariage.

Lire également : Comment préparer une voiture-balai de mariage ?

Rosemood

Sur le site Rosemood, vous avez la possibilité de créer un faire-part haut de gamme et de personnaliser le modèle assez facilement. Vous trouverez également des recommandations graphiques sur le choix des couleurs, de la police, des caractères et sur la disposition des textes. Les cartes conçues sur ce site sont d’une qualité irréprochable au niveau de l’impression. Aussi, elles sont élégantes, esthétiques et les papiers utilisés sont d’excellente qualité. De plus, le site propose des collections allant du classique au moderne en passant par l’original. Avec le catalogue, choisissez le style graphique qui vous convient et modifiez à souhait les couleurs.

Articles similaires

Lire aussi x