Catégories

Les tendances mariage de l’année : robes, décoration et animations originales

Les tendances mariage de l’année : robes, décoration et animations originales

Avec votre amour, vous rêvez d’un mariage mémorable ? Organisez minutieusement votre grand jour pour écrire en lettres colorées la nouvelle page de votre romance. Robe de mariée, décoration, animations, les points à régler sont nombreux !

Pour faire les bons choix sans vous fourvoyer, suivez les tendances mariage de l’année et offrez-vous des noces d’exception !

A découvrir également : L'esthétique du noeud papillon dans le mariage

Décoration mariage : le mix de styles et la personnalisation ont le vent en poupe

Cette année, la décoration de mariage ne fait que des heureux. Thème bohème, champêtre chic, décoration vintage, déco botanique, tout revient au goût du jour ! Les mariés ont carte blanche. Libre à vous d’organiser votre décoration suivant vos envies et préférences.

Cette année, la personnalisation a le vent en poupe. Imprimez votre touche à la décoration pour une ambiance de rêve pour votre grand jour.

A lire également : 23 ans de mariage : cadeaux et signification des noces de béryl

Plusieurs inspirations de déco vous parlent ? Craquez pour le mix de styles. L’unique règle à respecter, c’est l’harmonie entre les éléments de décoration et le rendu final séduisant.

Les fleurs restent des valeurs sûres de la décoration de mariage. Vivants et originaux, les mariages sont désormais plus colorés.

Les coloris tendances sont variés. Tons chauds, couleurs naturelles, on exploite tout aujourd’hui pour égayer et illuminer les mariages. Mieux, l’imprimé, les tissus unis et les motifs originaux s’associent pour sublimer les noces cette année !

Robes, accessoires et bouquet de mariée : les tendances incontournables de l’année

Pour mettre la mariée en beauté cette année, on revient aux fondamentaux en ce qui concerne la robe.

Les tendances mariage de l'année robes, décoration et animations originales

Entre la dentelle et le satin, la mode nuptiale respire le classique. Longues voiles, épaulettes, franges, plumes, corset, les coupes traditionnelles ont le vent en poupe. Les diadèmes et la carpe sont prisés pour compléter le look de la mariée.

La grande tendance cette année, ce sont les robes de rechange. Les mariées changent de robe une à deux fois suivant l’organisation. Ici, elles osent les robes courtes, légères et confortables pour plus de glamour et de confort.

Parlons à présent du bouquet de mariée qui se veut plus imposant et coloré. Exit les codes traditionnels, place à la personnalisation.

Chaque mariée est libre de composer son bouquet de rêve pour son grand jour. Laissez-vous donc tenter par les meilleures sélections des fleuristes et faites des essais pour dénicher le bouquet parfait pour votre silhouette.

Wedding Fest : les animations tendances et originales pour un mariage réussi

Cette année, mariage rime avec célébration en grande pompe. Pour suivre la tendance des mariages festivaliers, on célèbre avec les amis et on communie avec tous les invités grâce à des animations amusantes. Le photobooth reste prisé pour immortaliser les noces.

Pour des animations amusantes et originales, on s’oriente vers les bars à tatouages. D’orignaux stands de maquillage peuvent aussi être installés. Les afterpartys font fureur. La fête peut se poursuivre dans une salle différente suivant le programme d’organisation.

Pour des noces d’exception, on accorde de la place aux amis pour les animations. Prêtez-vous aux jeux des invités et partagez avec vos personnes chères, la joie du nouveau chapitre de votre histoire d’amour.

Aux futurs mariés, les possibilités offertes cette année sont larges. Un conseil, suivez vos goûts et votre personnalité avant tout. Personnalisez et organisez un mariage unique, qui vous ressemble !

Articles similaires

Lire aussi x